Hôpital Trousseau à Paris : les pompiers de Paris endossent leurs costumes de pères Noël pour les enfants brûlés

Depuis trois ans, les pompiers de Paris jouent les Pères Noël en distribuant des cadeaux aux enfants brûlés de l’hôpital Trousseau à Paris. Des jeux de société, des peluches ou des chocolats pour les 16 enfants qui passent cette année Noël à l'hôpital.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette année encore les pompiers de Paris ont endossé leurs costumes de Pères Noël. Les bras chargés de cadeaux, ils sont venus à l'hôpital Trousseau à Paris pour distribuer leurs paquets aux enfants hospitalisés. 
Après avoir revêtu une blouse et une charlotte, les pompiers ont pénétrés dans les chambres des enfants pour distribuer tous les cadeaux de Noël qui avaient été préparés pour eux. 16 enfants âgés de 2 mois à 16 ans passent leurs fêtes sur leur lit d'hopital et ils apprécient les peluches, chocolats ou jeu de société distribués par les pompiers qui ont fait le déplacement exprès pour eux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT VIDÉO. Carnaval de Nice 2025 : le grand Corso en journée s'est élancé, suivez le défilé des chars

regarder