Incendie à Paris : les locataires sinistrés n'ont pas de solution de relogement

Le 25 septembre, trois étages d'un immeuble du 20e arrondissement étaient ravagés par les flammes. Depuis les locataires sinistrés n'ont pas de solution de relogement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était jeudi 25 septembre, trois étages d'un immeuble du 357 rue des Pyrénées dans le 20e arrondissement étaient ravagés par un incendie.  Depuis, les locataires sinistrés n'ont toujours pas de solution de relogement. Pour le DAL (Droit au logement) ce bâtiment est un symbole du mal-logement, l'association souhaite une solution pérenne pour les locataires et que la mairie de Paris rachète cet immeuble et le transforme en logements sociaux.

>> Les explications d'Isabelle Dupont et d'Yves Dewulf

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information