La Cité de la Mode et du Design, rampe de lancement pour la XBox One en France

L'endroit n'est bien sûr pas choisi au hasard. C'est dans la chic et verte vêtue Cité de la Mode et du Design que Microsoft a organisé la grande soirée de lancement de sa dernière console, la XBox One, qui sort ce vendredi 21 novembre en Europe. Avec la promesse de nouvelles expériences numériques.

>> Découvrez en images la soirée événement organisée par Microsoft à la cité de la mode et du design, à Paris, pour le lancement de la XBox One :

A l'occasion de cette soirée événement dans le domaine du jeu vidéo -La Xbox One succède à la Xbox 360 âgée de... 8 ans !- nous avons pu interviewer Hugues Ouvrard, Responsable de la division Xbox chez Microsoft France. Jeux, Enjeux et nouvelles expériences, il nous dit tout ce qu'il faut savoir au moment du lancement de cette nouvelle console qui vise à devenir le hub multimédia de la maison, en proposant une expérience digitale inédite. Interview...

Si vous voulez en savoir plus et découvrir en images les titres les plus attendus de la Xbox One, consultez l'article que nous avions consacré à la console next-gen de Microsoft à l'occasion de la Paris Games Week en cliquant ici.

Les 1600 invités qui ont pu assister à la soirée de lancement de la XBox One ont ainsi pu tester Forza Motorsport 5, Ryse : Son of Rome ou encore Dead Rising 3, mais aussi Fifa 14... Bref, un avant goût avant de pouvoir se défouler sur la console qui sort ce vendredi 22 novembre dans toute la France.

Enfin, nous ne pouvions pas ne pas partager cette petite vidéo qui a failli nous faire peur rien qu'en l'enregistrant, croyant qu'avant la fin de la soirée, nous ne finirions pas vivant... Ahaha... Criez lecteurs, et surtout... Jouez !
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité