Le rappeur Kid Cudi s'offre une statue géante en plein Paris pour fêter la sortie de son album

Depuis ce vendredi matin, l'édifice éphémère trône place de la Bourse dans le 2ème arrondissement de la capitale. Le rappeur célèbre ainsi la sortie de son neuvième album.

À moins de deux semaines de ses 40 ans, l'artiste originaire de Cleveland aux Etats-Unis s'offre un joli cadeau. Une statue haute de plus de 10 mètres au cœur de Paris visible place de la Bourse depuis ce vendredi matin.

Elle a été installée dans la nuit de jeudi à vendredi. Le jour n'est pas choisi au hasard. C'est aujourd'hui que le rappeur américain sort son neuvième album "Insano". Habillée d'une lumière rouge, la statue est de couleur sombre. Elle représente le chanteur en démon, les paumes vers le ciel et la tête baissée. Les yeux sont éclairés en rouge et la bouche en blanc. Cette statue qui sera démontée la nuit prochaine est visible en sortant de la station de métro Bourse.

"J'adore Paris"

L'artiste a relayé une photo de la statue éphémère cette nuit sur ses réseaux sociaux. Il a également répondu "j'adore Paris" à des internautes qui ont posté une photo de l'œuvre. 

Passionné de mode, l'artiste se rend chaque année dans la capitale à l'occasion de la Fashion Week parisienne. Depuis 15 ans, il enchaîne les albums à succès et a enregistré des titres avec des artistes internationaux comme David Guetta, Eminem ou encore Kanye West.