Le rappeur Kid Cudi s'offre une statue géante en plein Paris pour fêter la sortie de son album

Depuis ce vendredi matin, l'édifice éphémère trône place de la Bourse dans le 2ème arrondissement de la capitale. Le rappeur célèbre ainsi la sortie de son neuvième album.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À moins de deux semaines de ses 40 ans, l'artiste originaire de Cleveland aux Etats-Unis s'offre un joli cadeau. Une statue haute de plus de 10 mètres au cœur de Paris visible place de la Bourse depuis ce vendredi matin.

Elle a été installée dans la nuit de jeudi à vendredi. Le jour n'est pas choisi au hasard. C'est aujourd'hui que le rappeur américain sort son neuvième album "Insano". Habillée d'une lumière rouge, la statue est de couleur sombre. Elle représente le chanteur en démon, les paumes vers le ciel et la tête baissée. Les yeux sont éclairés en rouge et la bouche en blanc. Cette statue qui sera démontée la nuit prochaine est visible en sortant de la station de métro Bourse.

"J'adore Paris"

L'artiste a relayé une photo de la statue éphémère cette nuit sur ses réseaux sociaux. Il a également répondu "j'adore Paris" à des internautes qui ont posté une photo de l'œuvre. 

Passionné de mode, l'artiste se rend chaque année dans la capitale à l'occasion de la Fashion Week parisienne. Depuis 15 ans, il enchaîne les albums à succès et a enregistré des titres avec des artistes internationaux comme David Guetta, Eminem ou encore Kanye West.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information