Ligue des Champions de Handball : le PSG reçoit Kiel devant 800 personnes

Ce mercredi soir le PSG Handball pourra compter sur le soutien de 800 spectateurs lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions face au club allemand de Kiel.

Le PSG sera soutenu par 800 personnes lors de ces quarts de finale retour de Ligue des Champions de handball.
Le PSG sera soutenu par 800 personnes lors de ces quarts de finale retour de Ligue des Champions de handball. © INA FASSBENDER / AFP

Le Stade Pierre de Coubertin retrouvera un semblant de normalité ce mercredi avec la venue de 800 spectateurs pour assister à 18h45 au quart de finale retour de Ligue des Champions entre le PSG et les Allemands de Kiel. La nouvelle a été annoncée par le club de la capitale via un communiqué. La salle peut contenir, en temps normal, plus de 4 000 personnes. 

Le PSG précise que "le match sera organisé dans le strict respect des consignes sanitaires édictées par le gouvernement". Les règles de distanciation sociale et le port du masque seront obligatoires. En revanche, les spectateurs n’auront pas besoin de présenter la preuve d’un test PCR négatif pour entrer.

Une bonne nouvelle pour les fans car le dernier match en public du PSG Handball remonte au 15 octobre 2020. Les Parisiens avaient alors afforonté les Norvégiens d'Elverum lors d’un match de Ligue des Champions.

Un match pour une place dans le dernier carré européen 

Paris aura besoin du soutien de son public pour battre Kiel par au moins trois buts d'écart. Lors du match aller, les Parisiens se sont en effet inclinés (31 - 29) sur le parquet des Allemands après avoir pourtant mené une grande partie du match. Pour pouvoir rêver du "Final 4" - qui correspond aux demi-finales de la Ligue des Champions - à Cologne, en Allemagne en juin prochain, le PSG aura pour mission de faire en sorte que Kiel ne marque pas plus de 29 buts.

Ce match marquera également le retour de l’ancien joueur parisien Sander Sagosen évoluant aujourd’hui dans le club allemand. Le Norvégien était absent lors du match aller. Il sera cette fois-ci une arme offensive redoutable que les Parisiens devront surveiller.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport handball psg handball