Météo France a placé tous les départements d'Île-de-France en vigilance jaune. Un fort risque d'orages est signalé pour ce samedi 10 juin à partir de 15 heures. Même chose pour ce dimanche 11 juin.

L'alerte jaune est en vigueur sur les huit départements de l'Île-de-France. Elle est en place à compter de ce samedi 10 juin depuis 15 heures et jusqu'à 22 heures. Les prévisionnistes de Météo France alertent aussi pour la journée du dimanche 11 juin. Le niveau de vigilance jaune orages sera de nouveau en vigueur, de 14 heures à minuit.

Météo France recommande de "se tenir au courant de l'évolution de la situation". Les personnes qui pratiquent des "activités sensibles au risque météorologique ou exposées aux crues" doivent être vigilantes face aux "phénomènes habituels dans la région". Les prévisionnistes désignent notamment les "orages d'été" ou encore "la montée des eaux". 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité