Météo à Paris et en Ile-de-France : ça décoiffe !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Olivier Couvreur

Ça risque de souffler sérieusement, ce lundi à Paris et surtout dans les plaines franciliennes, avec des rafales de vents annoncées à 50–60 km/h. Au programme aussi : de belles éclaircies. Vos prévisions météo...

Ce lundi 28 octobre aura certes quelques belles éclaircies, mais sera surtout décoiffant, avec des rafales de vent de Sud-Ouest soufflant à près de 75 km/h. Soyez vigilants ! Les températures prévues oscillent entre 9°C ce matin et 17°C dans l'après-midi à Paris.

Le reste de la semaine : Mardi 29 et mercredi 30 octobre, le soleil dominera dans le ciel de la région capitale. Mais les températures seront plus fraîches, autour de 6°C le matin et 12-13°C maximum l'après midi. La deuxième partie de la semaine sera moins agréables, avec des averses prévues le week-enbd prochain. Mais les températures seront plus douces. 

>> Découvrez toutes les prévisions météo de ce lundi 28 octobre 2013 à Paris et en Ile de France en cliquant ici.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.