Météo : la vigilance orange levée dans les 8 départements d'Ile-de-France

La vigilance orange qui touchait encore huit départements franciliens en raison de la neige et du verglas a été levée, a indiqué samedi Météo-France, annonçant un "dégel de la couche de glace et de neige persistant au sol".

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De la neige sur le sol et un beau soleil dans le ciel, profitez-en, ce paysage de carte postale ne va pas durer. Météo France a annoncé ce matin que la neige qui balayait le nord et le centre de la France hier s'était éloignée. "La nuit dernière, des températures minimales inférieures à - 5 degrés ont été observées en grande banlieue. Mais en cours de journée, les températures atteindront 3 à 5 degrés amorçant un net dégel de la couche de glace et de neige persistant au sol."