Femme découpée au parc des Buttes-Chaumont : de nouveaux restes de corps humain retrouvés

D'autres parties du corps de la femme retrouvée lundi dans le parc parisien des Buttes-Chaumont ont été découvertes ce mardi matin par les enquêteurs, selon le parquet. La victime n'a toujours pas été identifiée et le parc reste fermé au public.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après la découverte d'un morceau de corps humain lundi dans le parc des Buttes-Chaumont, les policiers ont retrouvé ce mardi de nouveaux morceaux de corps humain dont la tête, au niveau des voies ferrées de la petite ceinture, a précisé le parquet.

Les enquêteurs ont fait cette découverte en "milieu de matinée", lors d'un "ratissage", une fouille approfondie du parc, a précisé cette source, confirmant une information de BFMTV.

Lundi vers 14 heures 30, ce sont des agents municipaux des parcs et jardins qui ont découvert les premiers restes. Ils ont vu, sous un tas de déchets verts, un sac plastique contenant le bassin et les cuisses d'une femme. Elle était encore habillée d'un "jean bleu" comportant une "décoration florale" au niveau de la cuisse, a précisé mardi une source policière.

Une enquête a été ouverte pour assassinat et les investigations ont été confiées à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. Les morceaux de corps doivent désormais être autopsiés, selon la source proche de l'enquête. 

Avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information