Panayotis Pascot invité de TokiWoki

Publié le
Écrit par Marc Degli Esposti

L'ancien chroniqueur du Petit Journal sur Canal + joue son premier seul en scène baptisé "Presque" sur la scène du théâtre Bobino du 7 au 9 avril.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Il a rodé son spectacle dans toute la France, avant de se poser une première fois à Paris, au Point Virgule. Panayotis Pascot remet le couvert, cette fois au théâtre Bobino, et l’équipe de TokiWoki l’a rencontré pour une visite des coulisses de ce lieu mythique, malgré les menaces...

durée de la vidéo : 11sec
Panayotis Pascot à Bobino ©France 3 PIDF

 

Egalement au programme de ce nouveau TokiWoki:

  • Une rencontre avec un ami de Payanotis (et ancien colocataire) : le rappeur Disiz la Peste, qui vient de sortir son nouvel album « L’Amour ».
  • Retour sur un projet majestueux : celui du château de Versailles et de Fakear. L’artiste électro, subjugué par les sons des horloges du Château, a composé un titre inspiré du patrimoine sonore de l'ancienne résidence royale. Cela donne "Palace of time", un titre et un clip disponibles depuis le 9 février 2022.
  • Rencontre avec une icône de la danse électro internationale : H-Flow sa compagnie de danse La Planke. L’artiste-danseur-chorégraphe et activiste organise à la Gaité Lyrique, le Frequency Festival, le plus grand festival au monde de danse électro.
  • Après le succès incroyable du premier tome de son roman "Un Visage pour deux", Lyla Mars vient de sortir le tome 2 chez Hachette. Toki Woki vous emmène dans le Centre culturel de sa jeunesse dans le 93.
  • Un atelier d'exception pour terminer. Gabrielle Thomassian nous apprendra à réaliser une céramique. L'artiste est la fondatrice de Villa Arev, un studio de céramique qui cartonne.

TokiWoki, ce mercredi à 23h30, puis sur France.tv