À Paris, 417 «selfies» pour déclarer son amour

Pour venir à bout des "cadenas d'amour", la mairie de Paris a lancé la semaine dernière "Love without locks" ("l'amour sans les cadenas"), invitant les amoureux à se prendre en photo devant le pont au lieu de poser un cadenas. Sur Internet, 417 couples d'amoureux ont déjà posté leur clichés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour venir à bout des "cadenas d'amour", la mairie de Paris a lancé la semaine dernière "Love without locks" ("l'amour sans les cadenas"), invitant les amoureux à se prendre en photo devant le pont au lieu de poser un cadenas.

Sur Internet, 417 couples d'amoureux ont déjà posté leur clichés. #lovewithoutlocks, grâce à ce site, déclarez votre amour en images, annonce la mairie de Paris.

En juin dernier, une rambarde du pont des Arts avait craqué sous le poids. Selon la mairie de Paris, le poids des cadenas atteindrait 50 tonnes et endommagerait la structure du pont.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder