Paris : attouchements suspectés dans une école

Un animateur scolaire de la Ville de Paris a été arrêté et placé en garde à vue mercredi, soupçonné d'attouchements sur deux petites filles de huit ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme était entendu par les enquêteurs ce jeudi matin dans les locaux de la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne, selon une source, qui confirme une information du Parisien. Chargé des animations dans une école élémentaire du XVe arrondissement parisien, il est soupçonné d'avoir pratiqué "régulièrement des attouchements" sur les deux fillettes, scolarisées dans l'établissement, a ajouté cette source.

Il a été "immédiatement" suspendu par la Ville de Paris dès mercredi, a assuré cette dernière dans un communiqué, précisant qu'une cellule psychologique avait été mise place dans l'école. L'animateur pourrait être déféré devant la justice jeudi "dans la soirée", a précisé la source proche de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information