Paris – Une femme retrouvée décapitée, sa tête placée dans le four, dans le 12e arrondissement

Une femme âgée d'une soixantaine d'année a été retrouvée décapitée et sa tête placée dans le four de son appartement ce dimanche 17 février dans le XIIe arrondissement de Paris. Un de ses fils, atteint de schizophrénie, est suspecté d'être l'auteur du crime.
Une femme a été retrouvée décapitée à son domicile, dans le 12e arrondissement de Paris.
Une femme a été retrouvée décapitée à son domicile, dans le 12e arrondissement de Paris. © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP
Des couteaux dispersés sur le sol autour du corps et la tête placée dans le four. Des pompiers ont fait cette sinistre découverte ce dimanche 17 février en début d'après-midi, dans un appartement du XIIe arrondissement de Paris, a rapporté France Bleu Paris.

La victime est une femme âgée d'une soixantaine d'année. C'est un de ses fils qui a prévenu les secours car il s'inquiétait de ne plus recevoir de nouvelles.

Selon la radio régionale, le fils cadet est le principal suspect et a été placé en garde à vue. La mère avait déposé une main courante en octobre 2018 contre son fils car il avait menacé de la tuer. Il serait atteint de schizophrénie.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
violence faits divers