Paris – Une femme retrouvée décapitée, sa tête placée dans le four, dans le 12e arrondissement

Une femme âgée d'une soixantaine d'année a été retrouvée décapitée et sa tête placée dans le four de son appartement ce dimanche 17 février dans le XIIe arrondissement de Paris. Un de ses fils, atteint de schizophrénie, est suspecté d'être l'auteur du crime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des couteaux dispersés sur le sol autour du corps et la tête placée dans le four. Des pompiers ont fait cette sinistre découverte ce dimanche 17 février en début d'après-midi, dans un appartement du XIIe arrondissement de Paris, a rapporté France Bleu Paris.

La victime est une femme âgée d'une soixantaine d'année. C'est un de ses fils qui a prévenu les secours car il s'inquiétait de ne plus recevoir de nouvelles.

Selon la radio régionale, le fils cadet est le principal suspect et a été placé en garde à vue. La mère avait déposé une main courante en octobre 2018 contre son fils car il avait menacé de la tuer. Il serait atteint de schizophrénie.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information