Paris : une femme retrouvée égorgée à son domicile, trois personnes placées en garde à vue

Une femme a été retrouvée égorgée à son domicile dans le XVIIe arrondissement de Paris dans la nuit de samedi à dimanche. Trois personnes ont été placées samedi soir en garde à vue après la découverte du corps.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon l'AFP,  la femme, une ressortissante chinoise, semblait se prostituer. L'une des personnes en garde à vue se présente comme son compagnon, une information en cours de vérification par les enquêteurs. Les deux autres personnes gardées à vue seraient en couple. Selon le Parisien, le mari de la victime aurait prévenu la police. Les deux autres pesonnes placées en garde à vue seraient des membres de sa famille.

Une enquête pour meurtre a été confiée au 1er district de police judiciaire, a indiqué le parquet de Paris.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder