Paris : fête clandestine dans un souterrain du XIVème arrondissement

La préfecture de police a fait savoir que 67 personnes ont été verbalisées dans la nuit de samedi à dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au début du mois de mai, la réouverture des bars, cafés et restaurants ont fait retrouver aux Franciliens des moments de liberté dont ils ont été privés pendant plusieurs mois. Cette étape du déconfinement ne semble toutefois pas rimer avec la fin des fêtes clandestines.

Sur Twitter, la préfecture de police a fait savoir que les forces de l’ordre sont intervenues dans la nuit de samedi à dimanche dans le XIVème arrondissement de Paris pour mettre fin à un rassemblement "à l'intérieur d'un souterrain". L’évacuation des lieux s’est déroulée dans le calme. Au total, ce sont 67 personnes qui ont été verbalisées.

"Nous avons tous fait tant d'efforts, restons encore vigilants !", a tenu à insister la préfecture de police dans son message.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information