Gerard Depardieu a signalé dimanche 24 mars au commissariat du VIIe arrondissement la disparition de son scooter. Garé rue de Lille, le deux-roues avait disparu trois jours auparavant.
C'était le fidèle compagnon des récentes frasques de Gérard Depardieu. Mais il a disparu, volé dans la rue de Lille, dans le VIIe arrondissement de la capitale. Le scooter de Gégé, celui au guidon duquel il avait été contrôlé avec un taux d'alcool de 1,8g par litre de sang, celui qui s'affichait avec lui devant les caméras nocturnes de l'émission Paris Dernière... bref, le deux roues de l'acteur français a disparu et l'acteur a dû faire comme tout le monde : il a appelé le commissariat du VIIe arrondissement de Paris pour porter plainte.
En attendant, Depardieu s'est rendu rapidement dans sa concession Yamaha de Roissy-en-France dans le Val-d'Oise, dont il est propriétaire depuis fin 2008, pour se procurer un nouvel engin. Il est comme ça, Gégé.
Rappelons que pour son contrôlé du 29 novembre 2012 avec 1,8g d'alcool par litre de sang (pour une limite de 0,5 g), l'acteur est convoqué au tribunal correctionnel de Paris le 5 avril 2013, pour conduite en état d'ivresse.