Paris – Un homme poignardé mortellement dans un bus

Un homme d'une cinquantaine d'années a été poignardé dans un bus dans le 18e arrondissement de Paris, mercredi 8 août. Il avait protesté contre la montée d'un cycliste. L'agresseur est en fuite.

Un homme a été poignardé mortellement mercredi 8 août au matin lors d'une altercation dans un bus parisien et son agresseur est en fuite.

L'affaire a débuté lorsqu'un homme est monté avec son vélo à bord d'un bus dans le XVIIIe arrondissement, provoquant la protestation d'un passager de 50 ans, selon des témoignages recueillis par la police.

La situation a dégénéré en une altercation entre les deux hommes, selon des sources policières, confirmant une information du Parisien.

Le cycliste a alors sorti un couteau et poignardé le passager au niveau du cou. Le quinquagénaire est décédé sur place tandis que l'auteur du coup de couteau a pris la fuite.

La brigade criminelle de la police judiciaire a été saisie de l'enquête.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité