L'homme a été violemment attaqué jeudi au petit matin par trois clients - dont deux femmes - qui sortaient de discothèque. Il se trouve aujourd'hui "dans un état grave, avec pronostic vital engagé".
Un chauffeur de taxi de 56 ans se trouve aujourd'hui est entre la vie et la mort après avoir eu, jeudi matin, une altercation avec trois passagers qu'il venait de déposer dans le centre de Paris, a-t-on appris de source policière.
Aux alentours de 7h, jeudi matin, la police a été appelée avenue de Tourville, près des Invalides, après une altercation entre le chauffeur de taxi et trois jeunes, deux filles et un homme âgés d'une vingtaine d'années, qui sortaient très alcoolisés de discothèque. "Exécédé par ses clients, il leur a demandé de descendre de son véhicule. Le chauffeur a alors
reçu plusieurs coups de talons aiguilles", a déclaré cette source.
La police a emmené les quatre personnes au commissariat du VIIe arrondissement. A son arrivée, le chauffeur de taxi a fait un malaise cardiaque et a été pris en charge par le Samu. Il se trouve ce matin dans "un état grave avec un pronostic vital engagé" et "non en état de mort cérébrale" comme nous vous l'indiquions plus tôt.
Les trois jeunes impliqués dans l'altercation étaient en garde à vue dans la soirée.