Paris : un Sri-Lankais se noie dans la Seine

Un Sri-Lankais de 28 ans est mort cet après-midi à Paris après s'être jeté à l'eau à la suite d'une altercation en bord de Seine à Paris (XIIIe), a indiqué une source policière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premiers éléments de l'enquête, vers 17h00, un Sri-Lankais de 28 ans a eu une altercation avec un groupe d'hommes en bord de Seine, quai d'Austerlitz pour des raisons ignorées avec précision. Le groupe parti, un autre passant s'en est mêlé et a été jeté à l'eau par le Sri-Lankais, ce qui a provoqué le retour du premier groupe sur les lieux. C'est alors que le ressortissant sri-lankais s'est jeté à l'eau, alors qu'il ne savait pas nager. Secouru par la brigade fluviale, il a succombé à un arrêt cardiaque à l'hôpital peu après 18h00, a dit la source précisant qu'une enquête a été ouverte afin de démêler cette affaire "confuse en l'état".

L'homme qu'il avait précipité dans l'eau a pu regagner la rive à la nage et a également tenté de sauver son présumé "pousseur", a aussi dit la source policière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information