Les Champs-Elysées se transforment en vaste zone de concerts en plein air, dimanche 16 avril, à l'occasion du "Printemps solidaire", organisé par l'association Solidarité Sida. Découvrez le programme de cette journée de concerts gratuits, militants, et pas comme les autres.
Des concerts pour une cause humanitaire, à votre rencontre ! Dimanche 16 avril, si vous vous baladez sur les Champs-Elysées, il vous sera difficile d'échapper à l'ambiance de festival qui règnera sur la célèbre avenue parisienne. Piétonnisée comme chaque dimanche, ce 16 avril sera une journée de mobilisation au profit de la recherche contre le sida, et pour le développement des pays pauvres.
Trente concerts sur des scènes mobiles !
L'association Solidarité Sida organise une trentaine de concerts durant toute la journée, sur les Champs-Elysées. Le principe ? Dix scènes mobiles descenderont l'avenue, depuis la place de l'Etoile, sous le regard "des dizaines de milliers de jeunes attendus pour défendre un monde ouvert e solidaire".Trente concerts sont au programme de cette journée pas comme les autres, qui vise à faire respecter "le fameux 0,7 %", celui de l'engagement pris par la France, pour contribuer au développement des pays les plus pauvres. Découvrez les têtes d'affiches attendues dimanche...Toute une après-midi de musique et de solidarité dimanche 16/04 sur les #ChampsElysées avec le @PrintempsSolidr. ✊
— Paris (@Paris) April 13, 2017
https://t.co/nou3WlxCbF pic.twitter.com/fggRELAXpm
The Avener
Matthieu Chedid
Patrice
Naâman
Et aussi : FFF, Deluxe, Synapson, AllttA, Naive New Beaters, Féfé, Motivés!, Flavia Coelho, Biga*Ranx, Don Rimini, Dtweezer B2B BLV, DJ Pone, Boostee, Pouvoir Magique, HK & Les Saltimbanks, Jupiter & Okwess International, Gaspard Royant, Pogo Car Crash Control.