PSG : le capitaine Thiago Silva cambriolé pour un million d’euros de bijoux à son domicile

Le défenseur et capitaine du PSG a été victime d’un cambriolage, ce samedi 22 décembre au soir. Un million d’euros de bijoux a été dérobé à son domicile parisien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et de deux cambriolages en un mois, parmi les joueurs du Paris Saint-Germain. Après l'attaquant camerounais Eric Choupo-Moting fin novembre, c’est au tour de Thiago Silva d’être victime d’un vol, dans la nuit de samedi à dimanche.Selon nos confrères de L'Équipe, qui révèlent l’information, la résidence du capitaine parisien, située dans le 16e arrondissement de la capitale, le ou les malfaiteur(s) serai(en)t en fait rentré(s) dans le domicile par le toit. Le cambriolage a finalement été signalé vers 2 heures du matin.
 

Une montre à 600.000 euros

Dans le logement du défenseur, ultra-sécurisé, le préjudice global serait estimé à un million d'euros. Pour leur butin, les voleurs ont dérobé des bijoux de luxe, comme une montre estimée à 600.000 euros.

Pendant le cambriolage, Thiago Silva participait, lui, à la victoire de Paris face à Nantes (1-0) au Parc des Princes. Et pour ce qui est du vol, c’est la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne qui a été saisie de l'enquête.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information