Le défenseur et capitaine du PSG a été victime d’un cambriolage, ce samedi 22 décembre au soir. Un million d’euros de bijoux a été dérobé à son domicile parisien.
Et de deux cambriolages en un mois, parmi les joueurs du Paris Saint-Germain. Après l'attaquant camerounais Eric Choupo-Moting fin novembre, c’est au tour de Thiago Silva d’être victime d’un vol, dans la nuit de samedi à dimanche.Selon nos confrères de L'Équipe, qui révèlent l’information, la résidence du capitaine parisien, située dans le 16e arrondissement de la capitale, le ou les malfaiteur(s) serai(en)t en fait rentré(s) dans le domicile par le toit. Le cambriolage a finalement été signalé vers 2 heures du matin.
Une montre à 600.000 euros
Dans le logement du défenseur, ultra-sécurisé, le préjudice global serait estimé à un million d'euros. Pour leur butin, les voleurs ont dérobé des bijoux de luxe, comme une montre estimée à 600.000 euros.Pendant le cambriolage, Thiago Silva participait, lui, à la victoire de Paris face à Nantes (1-0) au Parc des Princes. Et pour ce qui est du vol, c’est la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne qui a été saisie de l'enquête.