PSG : le capitaine Thiago Silva cambriolé pour un million d’euros de bijoux à son domicile

Le capitaine du PSG Thiago Silva célèbre le but de son coéquipier Juan Bernat contre Liverpool, en Ligue des champions le 28 novembre 2018. / © IAN LANGSDON/EFE/Newscom/MaxPPP
Le capitaine du PSG Thiago Silva célèbre le but de son coéquipier Juan Bernat contre Liverpool, en Ligue des champions le 28 novembre 2018. / © IAN LANGSDON/EFE/Newscom/MaxPPP

Le défenseur et capitaine du PSG a été victime d’un cambriolage, ce samedi 22 décembre au soir. Un million d’euros de bijoux a été dérobé à son domicile parisien.

Par France 3 Paris IDF

Et de deux cambriolages en un mois, parmi les joueurs du Paris Saint-Germain. Après l'attaquant camerounais Eric Choupo-Moting fin novembre, c’est au tour de Thiago Silva d’être victime d’un vol, dans la nuit de samedi à dimanche.
Selon nos confrères de L'Équipe, qui révèlent l’information, la résidence du capitaine parisien, située dans le 16e arrondissement de la capitale, le ou les malfaiteur(s) serai(en)t en fait rentré(s) dans le domicile par le toit. Le cambriolage a finalement été signalé vers 2 heures du matin.
 

Une montre à 600.000 euros

Dans le logement du défenseur, ultra-sécurisé, le préjudice global serait estimé à un million d'euros. Pour leur butin, les voleurs ont dérobé des bijoux de luxe, comme une montre estimée à 600.000 euros.

Pendant le cambriolage, Thiago Silva participait, lui, à la victoire de Paris face à Nantes (1-0) au Parc des Princes. Et pour ce qui est du vol, c’est la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne qui a été saisie de l'enquête.

 

Sur le même sujet

Notre-Dame de Paris : plus de la moitié des employés de la cathédrale vont être licenciés pour chômage technique

Les + Lus