PSG : clap de fin pour l’entraîneur Christophe Galtier

Christophe Galtier n'entraînera plus le Paris Saint-Germain la saison prochaine, a appris France Bleu Paris auprès d’une source proche du dossier. La 38eme journée de ligue 1, samedi soir sera son dernier match pour le compte du PSG.

Son départ était pressenti. Christophe Galtier ne sera plus l'entraîneur du Paris Saint-Germain selon une source proche du dossier. L’aventure du technicien français sur le banc du PSG va se terminer par la réception de Clermont au Parc des Princes, ce samedi, pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1.

Christophe Galtier, 56 ans, n’honorera pas la deuxième année de son contrat. Arrivé l’été dernier en provenance de Nice pour succéder à l’Argentin Mauricio Pochettino, il va quitter le PSG avec un titre de champion de France en étant leader de la première à la 38e journée de championnat, une première dans l’histoire de la Ligue 1. Depuis la reprise du club par le Qatar à l’été 2011, Christophe Galtier est le septième entraîneur à s’être assis sur le banc du PSG.

Contacté, le club s'est, pour l'heure, refusé à tout commentaire.

Avec AFP, France Bleu Paris