PSG-OM: sécurité renforcée aux abords du Parc des Princes

La surveillance est renforcée depuis dimanche matin aux abords du Parc des Princes, a indiqué la Préfecture de police de Paris dans un communiqué. Il est prévu un dispositif important pour éviter tout débordement lors du match prévu ce dimanche à Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
  • Restrictions de circulation et de stationnement Entre 17 heures et minuit, la circulation et le stationnement seront interdits dimanche aux abords du Parc et dans certaines rues du 16e arrondissement parisien, annonce un communiqué de la Préfecture de police de Paris. Par ailleurs, la vente à emporter de boissons alcooliques sera interdite entre 16 heures et minuit dans le quartier, ainsi que la consommation sur la voie publique.
     
  • La surveillance sera renforcée dans les stations de métro autour du stade. L'ouverture des portes du stade est prévue à 19h30, tandis que chaque spectateur sera contrôlé et passera par un portique de détecteur de métaux.
     
  • L’ouverture des portes du stade est prévue à 19 heures 30. Le contrôle des accès sera assuré par un contingent renforcé de contrôleurs. Un dispositif spécifique de filtrage et de recours à des détecteurs de métaux sera mis en place par les services de police.
     
  • 86 personnes sont interdites d’accès au stade. Des contrôles d’identité seront effectués. Conformément aux textes en vigueur, elles seraient immédiatement interpellées et déférées à l’autorité judiciaire si elles tentaient d’accéder au stade.

    Le communiqué de la Préfecture de police

     

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder