PSG : Renato Sanches signe pour 5 ans

Publié le
Écrit par Tom Rousset avec AFP

Le portugais Renato Sanches vient tout juste de rejoindre le club champion de France. Le PSG poursuit ainsi son recrutement estival avec un jeune joueur de talent. Le point sur le mercato.

Renato Sanches s'est engagé pour 5 ans avec le PSG ce jeudi. Le milieu défensif portugais  jouera au PSG jusqu'en 2027. Le joueur de 24 ans arrive dans l'équipe parisienne après avoir passé 3 saisons chez les nordistes du LOSC où il a côtoyé l'actuel entraîneur du Paris-Saint-Germain, Christophe Galtier.

 

3 joueurs encore attendus d'ici fin août 

L'arrivée de l'international Portugais permet au PSG de poursuivre un recrutement estival, déjà conséquent. Sanches est la quatrième recrue de l'été pour Paris. Le club champion de France a officialisé il y a quelques semaines l'arrivée de Vitinha, un autre joueur portugais de 22 ans qui arrive du Sporting Portugal. Un troisième joueur lusitanien vient renforcer l'effectif parisien avec la signature de Nuno Mendes qui évoluait également sous les couleurs du Sporting la saison dernière. Enfin, le français du club de Leipzig Nordi Mukele vient pour l'instant compéter l'effectif parisien. 

Fin du mercato le 31 août

Le recrutement est loin d'être terminé si l'on en croit l'entraîneur parisien. En effet, il a indiqué en conférence de presse ce jeudi que la signature de trois autres joueurs était attendue d'ici la fin de la période des transferts le 31 août prochain.