Roland-Garros : la Patrouille de France survolera Paris avant la finale messieurs

À l'occasion du 90e anniversaire de l’Armée de l’Air et de l’Espace, huit Alphajets de la Patrouille de France survoleront Roland-Garros en ouverture de la finale messieurs dimanche 9 juin.

Attention les yeux ! Pendant quelques instants, le spectacle ne se déroulera pas sur les courts de Roland-Garros, mais dans le ciel ce dimanche. Huit Alphajet de la Patrouille de France survoleront le court Central Philippe-Chatrier en amont de la finale messieurs du tournoi de tennis.

L'Armée de l'Air et de l'Espace française fête cette année ses 90 ans et pour célébrer l'événement mobilise sa patrouille acrobatique. Un survol exceptionnel qui rappelle que "le tournoi emprunte son nom au pionnier de l’aéronautique et de l’aviation militaire", souligne dans un communiqué du service d'information et relations publiques de l'armée de l'air.

Dimanche, ce sera un vol de la patrouille en formation "grande flèche ( ....)traversant du nord au sud le ciel parisien".

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité