Rue de Trévise : nouveau périmètre de sécurité à cause d'une odeur de gaz suspecte

Une odeur de gaz avait été détectée dans le quartier de la rue de Trévise ce dimanche après-midi. Des pompiers ont été dépêchés sur place. Un périmètre de sécurité a été mis en place. Après vérification l'alerte a été levée.

Trois semaines après l'explosion dans la rue de Trévise qui a fait 4 morts et de nombreux blessés, une nouvelle alerte au gaz a été lancée ce dimanche après-midi. à l'angle de la rue de Trévise et de la rue de Montyon.
 
Selon les éléments fournis par les Pompiers de Paris que nous avons pu contacter, ils ont été informés d'une odeur suspecte dans le quartier. Six hommes se sont rendus sur place ainsi que les services de GRDF. Des prélèvements et des vérifications ont été réalisés. Un périmètre de sécurité a été mis en place. Aucune évacuation n'a eu lieu.
Finalement c'était une fausse alerte.
 
Le 12 janvier au matin une explosion avait retenti et soufflé plusieurs immeubles dans ce quartier du 9ème arrondissement encore traumatisé. Deux pompiers, une touriste espagnole et une riveraine ont été tués. Des habitants n'ont toujours pas pu regagner leur logement.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité