L'équipe du Brésil s'entraîne depuis lundi à Paris pour préparer son match amical contre le Japon, vendredi à Lille. Deux entraînements sont prévus à Paris, ce mardi et demain mercredi. Ils se déroulent au Parc des Princes.
Pour préparer son match amical contre le Japon, programmé vendredi (13h00) à Lille, le Brésil a débuté sa semaine internationale à Charléty, enceinte du Paris FC, club de Ligue 2 qui rêve un jour d'évoluer au même étage que le PSG version Mbappé-Cavani-Neymar.
Lundi la séance d'entraînement, qui a duré plus d'1h30, n'était pas ouverte au public. Neymar, la star brésilienne du PSG, forfait contre Angers ce week-end en raison d'un coup reçu, s'est entraîné normalement en compagnie d'un groupe restreint d'une dizaine de joueurs, où figuraient notamment ses coéquipiers parisiens Dani Alves et Marquinhos ou encore le Monégasque Jemerson.
##fr3r_https_disabled##
En fin d'entraînement cinq jeunes joueurs du PSG sont venus taper dans le ballon, parmi lesquels Timothy Weah, le fils de l'ancienne légende du club, George, venus faire les "sparring partners".
##fr3r_https_disabled##
Deux autres entraînements sont prévus à Paris, ce mardi et demain mercredi. Ils se déroulent au Parc des Princes. Encore deux chances pour les fans français de la Seleçao de capturer une photo de Neymar à Paris... sous le maillot d'entraînement du Brésil.