Soupçonnée d'avoir voulu contacter Al-Qaïda, une femme interpellée à Paris

Une jeune femme a été interpellée mardi matin à Paris par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), soupçonnée d'avoir voulu entrer en contact avec des représentants d'Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'interpellation a eu lieu peu avant 6h30 dans un appartement d'une cité du quartier de Belleville, dans le nord de la capitale, situé dans le 20ème arrondissement. Cette opération a été menée dans le cadre d'une enquête préliminaire pour "association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes", menée par le parquet antiterroriste de Paris.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information