Suspendue par les pieds, elle frôle la mort à la Foire du Trône

Une femme s'est retrouvée suspendue par les pieds à plusieurs dizaines de mètres du sol, à une attraction de la célèbre Foire du Trône, à Paris, dimanche après-midi. Plus de peur que de mal pour cette malheureuse passagère, et des images impressionnantes...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une grande frayeur, mais pas de blessé. Une femme s'est retrouvée suspendue dans le vide par les pieds dimanche, à une attraction de la Foire du Trône, la célèbre fête foraine parisienne.
L'incident s'est produit dans l'après-midi, alors que deux passagers s'étaient embarqués pour "L'Adrénaline". Cette attraction, qui promet de grands frissons, lâche ses passagers dans le vide, à 50 mètres au-dessus du sol. Au déclenchement de la balançoire géante, la malheureuse passagère s'est retrouvée attachée à son siège par les seuls pieds, la tête en bas.

Une erreur "humaine"

Sur une vidéo, visible sur les réseaux sociaux, on voit des personnes au sol tentant de ralentir le mouvement de balancier de cette attraction, présente à la Foire du Trône depuis deux ans. 

La Foire du Trône a confirmé l'incident et précise qu'"une enquête est en cours". Selon la foire, il s'agirait d'une erreur "humaine, et non technique". Reste à déterminer s'il s'agit d'une erreur commise par le personnel de l'attraction ou bien par la passagère.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousParis Ile-de-France

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder