Une femme s'est retrouvée suspendue par les pieds à plusieurs dizaines de mètres du sol, à une attraction de la célèbre Foire du Trône, à Paris, dimanche après-midi. Plus de peur que de mal pour cette malheureuse passagère, et des images impressionnantes...
Une grande frayeur, mais pas de blessé. Une femme s'est retrouvée suspendue dans le vide par les pieds dimanche, à une attraction de la Foire du Trône, la célèbre fête foraine parisienne.
L'incident s'est produit dans l'après-midi, alors que deux passagers s'étaient embarqués pour "L'Adrénaline". Cette attraction, qui promet de grands frissons, lâche ses passagers dans le vide, à 50 mètres au-dessus du sol. Au déclenchement de la balançoire géante, la malheureuse passagère s'est retrouvée attachée à son siège par les seuls pieds, la tête en bas.
Une erreur "humaine"
Sur une vidéo, visible sur les réseaux sociaux, on voit des personnes au sol tentant de ralentir le mouvement de balancier de cette attraction, présente à la Foire du Trône depuis deux ans.La Foire du Trône a confirmé l'incident et précise qu'"une enquête est en cours". Selon la foire, il s'agirait d'une erreur "humaine, et non technique". Reste à déterminer s'il s'agit d'une erreur commise par le personnel de l'attraction ou bien par la passagère.