Le trafic perturbé sur la ligne 7, suite à un accident grave de voyageur

Un "accident grave de voyageur" a perturbé le trafic mardi matin sur la ligne 7 du métro parisien. Le trafic devait reprendre progressivement à partir de 8 heures 30.

Le trafic a été fortement perturbé sur la ligne 7 du métro parisien, entre les stations place d'Italie et Villejuif-Louis d'Aragon, suite à un accident grave de voyageur à la station Maison-Blanche. Les voyageurs ont été invités à se diriger "vers les transports de surface", a indiqué la RATP.

Trafic ralenti

Selon la RATP, le trafic a toutefois progressivement repris vers 8 heures 30, après l'intervention des pompiers et d'un officier de police judiciaire. A 8 heures 34, le trafic restait toujours ralenti.

Sur le compte Twitter de la ligne 7, la RATP avait par ailleurs précisé que l'arrêt n'était pas marqué à la station Maison-Blanche, suite au malaise d'un voyageur. La reprise normale du service est, depuis, en cours.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité