Une joueuse du PSG visée par une enquête pour violences

Publié le
Écrit par Marc Taubert avec AFP

L'attaquante du PSG et internationale française Sandy Baltimore, 22 ans, est visée par une enquête pour violences après une plainte déposée en mai déposée par une ex-amie qui dit avoir été frappée de plusieurs coups de poing par la joueuse.

Sandy Baltimore est visée par une plainte pour "violences ayant entraîné une incapacité de travail n'excédant pas huit jours". Cette plainte a été déposée par une ex-amie qui dit avoir été frappée de plusieurs coups de poing par l'internationale, a indiqué vendredi le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 2 au 3 mai dans une rue de Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Selon le JDD, Sandy Baltimore a frappé à quatre reprises cette jeune fille, âgée de 21 ans, après un différend d'ordre privé remontant à février.

Une autre joueuse concernée par une enquête

Cette affaire intervient alors que le PSG est déjà secoué par l'affaire Aminata Diallo, qui est soupçonnée d'avoir commandité l'agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui en novembre dernier.

Aminata Diallo a été mise en examen pour "violences aggravées" et "association de malfaiteurs" et placée sous contrôle judiciaire tandis que sa coéquipière a repris l'entraînement vendredi matin avec le groupe professionnel vendredi.

Sandy Baltimore (19 sélections chez les Bleues) n'a pas été appelée par la sélectionneuse française Corine Diacre, après des performances en demi-teinte en club en ce début de saison.

Source : AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité