La Ville de Paris a débloqué des places d'hébergement supplémentaires en raison de la vague de froid qui touche la région parisienne. 259 places ont été débloquées dans plusieurs salles et gymnases de la capitale.
Deux nouveaux sites ont été ouverts pour permettre l'hébergement d'urgence des sans-abris, alros qu'une nouvelle vague de froid s'abat sur l'Île-de-France. Une salle du 4ème arrondissement et un gymnase du 15ème arrondissement ont été ouvert vendredi soir, portant à sept le nombre total de sites ouverts par la ville de Paris, en cette période hivernale.
Depuis le début de l'épisode de froid, la Ville a mis en place 259 places d'hébergement d'urgence, en plus des places mises à disposition par l'Etat. "C’est une mobilisation sans précédent, qui vient appuyer celle des services de l’État en charge de l’offre d’hébergement hivernal pour les sans-abris", a déclaré Dominique Versini, l'adjointe à la maire de Paris, en charge de la Solidarité.Ce soir, dans le cadre du Plan Grand froid, Paris met à dispo 4 salles de mairies et 3 Gymnases @Anne_Hidalgo pic.twitter.com/XGwYJjJsB6
— Dominique Versini (@dversini) 13 janvier 2017