Rock en Seine : Des festivaliers de toutes les générations

Déjà 13 ans et toujours autant de succès auprès des jeunes comme des moins jeunes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Rock en Seine, il est difficile de dresser un portrait du visiteur type. Et pour cause, il y a autant d'ados que de trentenaires, de quadras ou de quinquas. 

Sur scène comme sur la pelouse, il y a un mélange de générations. On parle même d'une nouvelle espèce, les quinquas ados.

"Vous n'êtes pas qu'avec des jeunes, pas qu'avec des vieux, pas qu'avec des noirs, pas qu'avec des blancs. il y a un peu de tout. C'est un mixe",  se réjouit un festivalier. 

C'est le peut-être cela le secret du succès de ce festival.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information