Bernard Tapie et son épouse agressés à leur domicile en Seine-et-Marne lors d'un cambriolage

Quatre personnes se sont introduites par effraction dans la nuit de samedi à dimanche dans le domicile de Bernard Tapie et son épouse Dominique Tapie. Le couple a été frappé et violenté au cours du cambriolage.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ minuit et demi quand quatre individus ont pénétré par effraction dans le domicile de Bernard et Dominique Tapie, à Combs-la-Ville en Seine-et-Marne, selon des sources proches de l'enquête. Le couple, qui dormait, a été violenté.

Les cambrioleurs ont frappés et ligotés l’ancien homme d'affaires et homme politique et son épouse, avant de repartir avec leur butin. Dominique Tapie a réussi à se défaire de ses liens pour se rendre chez une voisine, où elle a pu donner l'alerte.

L’épouse de Bernard Tapie légèrement blessée

Légèrement blessée, elle a été transportée à l'hôpital. Bernard Tapie a, lui, refusé d'être conduit à l'hôpital. Le montant du butin n'a pas été communiqué.

Une enquête a été ouverte pour vol aggravé avec violences et séquestration. La Police Judiciaire de Versailles a été saisie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information