Jacques Larché a dirigé le département durant 12 ans (1992-2004) sous les couleurs de l’Union pour la Seine-et-Marne. On vient d’apprendre la disparition de Jacques Larché qui est décédé à l’âge de 94 ans le 13 août dernier.
Il aura dirigé le département durant 12 ans (1992-2004) sous les couleurs de l’Union pour la Seine-et-Marne. On vient d’apprendre la disparition de Jacques Larché qui est décédé à l’âge de 94 ans le 13 août dernier. Sénateur RPR puis UMP de 1977 à 2004, il est resté une grande figure du paysage politique départemental.
Son successeur PS Vincent Eblé, à la tête du Département, dit conserver pour Jacques Larché “beaucoup d’estime, au-delà de nos différences générationnelle et de famille politique. J’adresse en mon nom et au nom de l’ensemble de mes collègues du Département toute mes condoléances à sa famille et en particulier et à sa fille Anne Chain-Larché, actuelle conseillère générale du canton de Rebais.”
L’ensemble des conseillers généraux lui rendront un hommage solennel lors leur prochaine séance publique qui se tiendra le vendredi 3 octobre.