Seine-et-Marne : le policier aurait mis fin à ses jours

Selon les derniers éléments de l'enquête, le policier parisien retrouvé mort dans une voiture avait laissé une lettre annonçant son intention de se suicider.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est donc la thèse du suicide qui est apparu aux enquêteurs de la police judiciaire de Versailles. L'autopsie pratiquée sur le corps du policier a révélé que la mort a bien été causée par le tir de l'arme à feu. Dans la voiture, retrouvée dans un bois de Chelles, se trouvait l'arme de service du fonctionnaire.
Selon une source judiciaire "Il avait laissé une lettre faisant état de ses intentions suicidaires".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information