Seine-et-Marne : Voiture folle aux urgences de Provins

Un automobiliste est rentré ce jeudi avec sa voiture dans les locaux de hôpital Léon Binet de Provins en Seine-et-Marne. Quatre personnes ont été légèrement blessées. L'homme a été interpellé et hospitalisé d'office pour problèmes psychiatriques.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Exaspéré par l'attente aux urgences, un homme a foncé avec son véhicule dans les locaux d'un hôpital de Provins, a communiqué le parquet de Melun. Les faits se sont produits vers 15H15 ce jeudi.

L'homme, né en 1981, "attendait pour une consultation. Il s'est énervé, a pris sa voiture et a foncé dans l'hôpital", a détaillé une source policière.

4 blessés légers

Quatre personnes qui se trouvaient dans la salle d'attente ont été blessées mais aucunes grièvement, a indiqué la procureure de Melun Béatrice Angelelli. La blessure la plus grave concerne une femme de 75 ans qui souffre d'une fracture au niveau des jambes.

Interpellé sur place, l'individu a été emmené au commissariat de Provins. Une enquête a été ouverte pour violences avec arme. L'état du suspect s'étant avéré incompatible avec la garde à vue, le parquet a ordonné une hospitalisation d'office pour problèmes psychiatriques, a précisé la procureure. L'enquête est suspendue, confirme la procureur de Melun en raison de l'état psychologique du conducteur.

Aujourd'hui des plots anti-intrusion ont été installés devant l'hôpital Léon Binet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information