Seine-et-Marne : Un chasseur tue un partenaire d'un tir accidentel à la gorge

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un chasseur a tué dimanche 8 décembre 2013 accidentellement un de ses partenaires de chasse, âgé de 43 ans, en le touchant à la gorge dans la forêt d'Etrépilly (Seine-et-Marne), a-t-on appris lundi auprès des gendarmes.
Dimanche après-midi, dans cette forêt située non loin de Meaux, six hommes effectuent une partie de chasse. Vers 16h30, l'un d'eux fait feu avec son fusil de chasse de calibre 12, touchant mortellement son partenaire à la gorge.
"Malgré l'intervention rapide des équipes de secours, il succombe rapidement", a-t-on précisé.
Le tireur, âgé de 42 ans, a été interpellé puis placé en garde à vue pour homicide involontaire. Il n'était pas alcoolisé au moment des faits, selon la même source.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information