Seine-et-Marne : Soupçonné d'avoir tué son employé, il se retranche dans une déchetterie

L'employé, en procédure de licenciement, a été retrouvé mort par balle ce mardi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le patron d'une entreprise de peinture est soupçonné d'avoir tué par balle, ce mardi en Seine-et-Marne, l'un de ses employés qui était en procédure de licenciement, a-t-on appris de sources concordantes. L'employé, âgé de 52 ans comme son patron, a été abattu vers 9h à son domicile dans la petite commune de La Chapelle-Gauthier (Seine-et-Marne), a expliqué à l'AFP la procureure de Melun, Béatrice Angelelli.

Le suspect a pris la fuite au volant d'un véhicule et s'est retranché avec un pistolet dans une déchetterie avant de se rendre vers 14h30, selon la procureure et des sources au sein des forces de l'ordre. Le GIGN avait été dépêché sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder