Après deux jours de cavale, le wallaby de Bennett, qui s'était échappé du Zoo d'Atilly lundi dernier, a été retrouvé cette nuit grâce au signalement d'un riverain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Sain et sauf, l'animal a été capturé cette nuit, aux alentours de minuit. C'est un riverain qui a signalé sa présence près d'un hameau aux pompiers. Pour ne pas l'affoler, il a été endormi avant d'être ramené au parc zoologique du Bois d'Attilly à Ferrolles-Attilly (Seine-et-Marne).

L'animal se porte bien

La préfecture de Seine-et-Marne avait lancé un avis de recherche et un appel à la prudence lundi après la disparition du marsupial. Inoffensif, l'animal n'est pas habitué aux voitures et aurait pu rester figé face aux lumières des phares des automobilistes. La préfecture de Seine-et-Marne indique ce mercredi sur Twitter qu'un bilan santé est en cours mais que l'animal se porte bien.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information