Une brasserie de Seine-et-Marne criblée de balles dans la nuit, pas de blessés

La devanture d'une brasserie de la Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne) a essuyé une quinzaine de tirs d'arme à feu dans la nuit de jeudi à vendredi, pendant la fermeture de l'établissement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au total, "deux rafales ont été tirées sur la devanture" de ce bar, qui était "inoccupé", a précisé une source judiciaire, confirmant une information du journal La Marne. L'arme utilisée est un calibre 9 milimètres, a-t-elle ajouté. Lorsque les coups de feu ont retenti dans cette petite ville de 9.000 habitants, sur les bords de Marne, "la gendarmerie locale est intervenue tout de suite" mais les auteurs s'étaient déjà enfuis, a relaté une source proche du dossier.
Jeudi soir, une fête d'inauguration des lieux était organisée dans cette brasserie, et un groupe de jeunes avait été refoulé, a-t-elle ajouté. L'enquête a été confiée par le parquet de Meaux à la brigade de recherches de la gendarmerie de Coulommiers, avec l'appui de la section de recherches de Paris.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information