Une enquête ouverte après une accusation de viol d'une adolescente à Meaux

La jeune fille âgée de 13 ans affirme avoir été violée par deux adolescents à la piscine municipale de Meaux en août. Les deux agresseurs présumés, deux adolescents, ont été interpellés.

La jeune victime aurait subi deux viols au mois d'août, a appris ce lundi franceinfo de sources concordantes. D'après la victime, les faits se sont produits à deux reprises dans les vestiaires et les toilettes de la piscine. Le premier viol remonte, selon elle, au dimanche 13 août. Elle se trouvait à la piscine avec deux amies et affirme qu'un adolescent de 14 ans l'a suivie dans les vestiaires avant de s'introduire de force dans la cabine avec elle et de la violer.

Le second viol se serait déroulé jeudi 17 août. Alors qu'elle était encore une fois à la piscine avec les deux mêmes amies, l'adolescente raconte avoir de nouveau été violée. Cette fois par un ami du premier garçon, de la même façon.

Toujours de sources concordantes à franceinfo, les deux adolescents, d'abord recherchés, ont fini par être interpellés et placés en garde à vue vendredi. Une enquête pour viols et agressions sexuelles est ouverte.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité