Une femme de 75 ans a été violée lundi matin à Ozoir-la-Ferriere en Seine-et-Marne. L'agression s'est déroulée à son domicile. Le suspect arrêté mardi a été relâché indique le parquet de Melun.
Les faits remontent à lundi matin selon le Parisien. À Ozoir-la-Ferriere en Seine-et-Marne, un individu âgé d'une trentaine d'années s'est introduit dans une maison ou réside un couple deux personnes âgées. Exigeant des faveurs sexuelles, le jeune homme a obligé sa victime, une femme de 75 ans, à se déshabiller et l'a violée sur le canapé-lit, rapporte le quotidien. L'époux de la victime fortement handicapé, était alité dans une chambre située au rez-de-chaussée.
Alertés par le fils de la victime, les policiers sont arrivés peu après sur place. Selon les premiers relevés de l'enquête, l'agresseur serait rentré dans le pavillon en brisant une fenêtre à l'arrière de la maison. La septuagénaire très choquée, a été hospitalisée. Le commissariat de Torcy est chargé de l'enquête.
L'homme interpellé mardi, suspecté du viol n'est plus en garde à vue, indique ce mercredi le parquet de Melun. "En l’absence d’éléments probants, la garde à vue du suspect a été levée ce matin", explique le ministère public.