Une fillette de 13 mois est décédée mercredi en Seine-et-Marne après avoir été mordue à la gorge par un chien, a indiqué le parquet de Meaux à l'AFP. Le drame est survenu dans le jardin des propriétaires de l'animal, chez qui s'étaient rendus les parents de l'enfant.
Une fillette de 13 mois est décédée en Seine-et-Marne après avoir été mordue à la gorge par un malinois apprtenant à des amis de sa famille. Le drame s'est produit alors que l'enfant "était dans son berceau", a indiqué à l'AFP la procureure de la République de Meaux. C'est alors que le chien s'en est pris à l'enfant.
Une catégorie de chiens pas considérée comme "dangereuse"
Le drame est survenu dans le jardin des propriétaires de l'animal, dans la commune de Bouleurs, au sud de Meaux, en Seine-et-Marne. Le malinois ne fait pas partie des catégories de chiens considérés comme "dangereux", et soumis à certaines obligations.La petite fille est décédée vers 16 heures mercredi après-midi. Sa mère, en état de choc, doit être entendue. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Crécy-la-Chapelle.