• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

150 000 euros de smartphones et de montres connectées volés à Bobigny, après un guet-apens

Un stock de 150 iPhones X et 15 montres connectées a été dérobé à Bobigny, jeudi (illustration). / © SAEED KHAN / AFP
Un stock de 150 iPhones X et 15 montres connectées a été dérobé à Bobigny, jeudi (illustration). / © SAEED KHAN / AFP

Deux vendeurs de téléphonie se sont fait dérober un important stock d’iPhones et de montres connectées, jeudi à Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Un guet-apens qui a permis aux voleurs de subtiliser l’équivalent de 150 000 euros.

Par France 3 Paris IDF

Les victimes sont tombées dans un guet-apens. Jeudi soir à Bobigny, deux vendeurs de téléphonie venus du Luxembourg se sont fait dérober l’équivalent de 150 000 euros de smartphones et de montres connectées, comme l’expliquent nos confrères de France Bleu Paris.

Aux alentours de 18 heures, les deux individus passent en voiture par la place Saint-Just dans le but de rentrer sur l'autoroute A3. C’est alors qu’une camionnette, accompagnée d’une moto, bloquent leur route.

150 iPhones X et 15 montres connectées

Immobilisées, les victimes sont contraintes de descendre de leur véhicule, alors qu’elles sont menacées par le passager de la moto. Ce dernier, muni d’une arme de poing, prend le volant, subtilise la voiture et prend la fuite, suivi de ses complices.

Les deux vendeurs s’en sortent sans blessure physique. Le butin dérobé, lui, contient 150 iPhones X et 15 montres connectées – des marchandises toutes stockées dans le coffre.

 

Sur le même sujet

Journées nationales de l'archéologie : l'exceptionnelle nécropole du haut Moyen Âge de Noisy-le-Grand

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer