150 000 euros de smartphones et de montres connectées volés à Bobigny, après un guet-apens

Deux vendeurs de téléphonie se sont fait dérober un important stock d’iPhones et de montres connectées, jeudi à Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Un guet-apens qui a permis aux voleurs de subtiliser l’équivalent de 150 000 euros.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les victimes sont tombées dans un guet-apens. Jeudi soir à Bobigny, deux vendeurs de téléphonie venus du Luxembourg se sont fait dérober l’équivalent de 150 000 euros de smartphones et de montres connectées, comme l’expliquent nos confrères de France Bleu Paris.

Aux alentours de 18 heures, les deux individus passent en voiture par la place Saint-Just dans le but de rentrer sur l'autoroute A3. C’est alors qu’une camionnette, accompagnée d’une moto, bloquent leur route.

150 iPhones X et 15 montres connectées

Immobilisées, les victimes sont contraintes de descendre de leur véhicule, alors qu’elles sont menacées par le passager de la moto. Ce dernier, muni d’une arme de poing, prend le volant, subtilise la voiture et prend la fuite, suivi de ses complices.

Les deux vendeurs s’en sortent sans blessure physique. Le butin dérobé, lui, contient 150 iPhones X et 15 montres connectées – des marchandises toutes stockées dans le coffre.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Meurtre de Louise : le principal suspect avait l'intention de "voler ou de racketter une personne pour se calmer", le déroulement des faits

regarder