Une adolescente de 15 ans au volant d'une voiture a percuté, mercredi soir 29 avril, un camion de pompiers à Montreuil (Seine-Saint-Denis) avant de prendre la fuite, abandonnant ses deux amies blessées dans le véhicule.
La jeune fille, qui avait "emprunté" la voiture familiale, a d'abord refusé la priorité avant de percuter vers 22 heures un camion de sapeurs-pompiers qui circulait avec ses avertisseurs sonores et lumineux. L'adolescente a alors pris la fuite à pied abandonnant ses deux amies blessées.
Les pompiers, qui transportaient un homme alcoolisé, ont dû sortir de leur camion pour désincarcérer l'une des deux camarades, blessées, et lui porter les premiers secours.
Âgée de 21 ans, la jeune femme souffre d'une plaie à la tête et a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger. Blessée moins gravement, la seconde, 14 ans, a des douleurs cervicales.
La conductrice, originaire d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), n'était pas connue des services de police. Elle devait être interpellée prochainement