Aubervilliers : les suspects reconnaissent l’agression mortelle du couturier chinois

C'est le Parisien qui révèle cette information. Selon le quotidien, une source proche du dossier a indiqué que « les suspects ont reconnu les faits », pendant la garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois personnes, deux mineurs et un majeur, selon une source proche de l'enquête ont été interpellées lundi dans le cadre de l'enquête sur la mort de Zhang Chaolin, un Chinois décédé début août des suites d'une agression à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Selon le Parisien, une source proche du dossier a indiqué « les suspects ont reconnu les faits » pendant la garde a vue.

Les trois gardés à vue ont été déférés ce mercredi matin au tribunal de Bobigny en vue d'être présentés à un juge, a-t-on appris auprès du parquet. Le parquet de Bobigny a également indiqué avoir requis leur mise en examen et leur placement en détention provisoire.

Zhang Chaolin, un couturier chinois de 49 ans, avait été agressé le 7 août vers 18 heures par trois hommes, qui avaient arraché le sac d'un ami, lui aussi chinois. Il est décédé le 12 août des suites de ses blessures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder