Aulnay-sous-Bois : des coups de couteau à l'hôpital Ballanger, une femme grièvement blessée

Trois personnes ont été blessées par un individu alors qu'elles patientaient aux urgences de l'hôpital Ballanger, à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de samedi à dimanche. L'une d'entre elles a été grièvement blessée. L'homme soupçonné d'avoir porté les coups a pris la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des coups de couteau aux urgences, dans la nuit de samedi à dimanche. Un homme est soupçonné d'avoir porté des coups à trois personnes qui patientaient aux urgences de l'hôpital Ballanger, à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, avant de prendre la fuite.

Pronostic vital engagé

Parmi les trois victimes de l'agression, une femme a été grièvement blessée, touchée à l'artère fémorale. Le pronostic vital de cette femme âgée d'une quarantaine d'années est engagé. Les deux autres victimes, plus légèrement touchées, sont une femme, blessée à la poitrine, et un homme, à la cuisse.

Selon les premiers éléments, rapportés par une source proche du dossier, le suspect allait rendre visite à sa fille hospitalisée. Le ton serait monté entre l'individu et les trois victimes, sous le prétexte d'un "mauvais regard". Une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder