• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Bobigny : une famille sauvée des flammes par les sapeurs-pompiers

Les pompiers de Paris en intervention dans la nuit à Bobigny / © Nicolas Michaud/BSPP
Les pompiers de Paris en intervention dans la nuit à Bobigny / © Nicolas Michaud/BSPP

Cette nuit, un violent incendie a ravagé un appartement avenue Jean-Jaurès à Bobigny. Les pompiers ont réussi à extraire des flammes 4 des 5 membres de la famille. Une cinquième personne a été sauvée in extremis.

Par F3IDF

Cette nuit vers 3 heures 30, les pompiers de Paris sont appelés pour un violent feu d’appartement avenue Jean-Jaurès à Bobigny. À leur arrivée, quatre personnes se manifestent sur le balcon de leur appartement enfumé au 8e et dernier étage de l'immeuble d'habitation. Quatre membres de la famille sont évacuées au moyen d'une grande échelle. Une cinquième personne est manquante. Cette dernière s'est retranchée sur le balcon opposé côté courette. Le feu s'est entre temps développé et ravage désormais la totalité de l'appartement. Faute de pouvoir accéder directement au dernier étage, un pompier se hisse avec une échelle à crochets à l'étage supérieur et réceptionne in extremis la victime. Les 5 membres de la famille sont légèrement blessés.
Intervention des Pompiers à Bobigny cette nuit / © Nicolas Michaud/BSPP
Intervention des Pompiers à Bobigny cette nuit / © Nicolas Michaud/BSPP


Le feu a été éteint vers 5 heures 30. Une cinquantaine de pompiers de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris et 12 engins sont intervenus.

 

Sur le même sujet

piquet de grève Alfortville

Les + Lus