Bobigny : la police découvre kalachnikov, cartouches et cagoules dans un immeuble squatté

En évacuant un immeuble squatté et insalubre jeudi à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), les policiers sont tombés sur une kalachnikov, des cartouches, des cagoules, un gyrophare et des sachets pour emballer de la drogue, a-t-on appris de sources concordantes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'arsenal a été découvert lors d'une visite de sécurité dans un appartement de l'immeuble, "frappé d'un arrêté de péril imminent" en raison de sa vétusté, selon une source policière et la préfecture.

Outre la kalachnikov "en état de marche", selon la source policière, 123 cartouches, deux grenades à plâtre, un pistolet d'alarme, des cagoules et  un gyrophare ont été découverts, ainsi que des sachets de conditionnement pour produits stupéfiants. Aucune interpellation n'a eu lieu, la dizaine de squatteurs encore présents sur les lieux jeudi matin n'occupant pas l'appartement concerné par la découverte, qui semblait plutôt servir de cache.

Le service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été chargé de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder